Blue-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant notre site sur les Fanfiction Harry Potter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Emilie Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EmilieBlack
Lutin
EmilieBlack


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation d'Emilie Black Empty
MessageSujet: Présentation d'Emilie Black   Présentation d'Emilie Black I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:48

Coucou tout le monde!
Ich heisse Emilie (on ne change pas une Alsacienne! Santé1 ^^) J'ai 15 ans et demi (N'oublions tout de même pas le demi!^^) J'habite, malheureusement, dans les Vosges (Désolée pour les Vosgiens mais j'aime ni certain Vosgien, ni les Vosges, ni ma ville...^^) Je suis en Seconde BEP carriere Sanitaire et Sociale et j'aime ce que je fais, contrairement à mes camarades de classe qui sont plus là pour rien faire qu'autre chose... Bref, je ne suis pas là pour parler de ça!
Je suis comme Elise, une célibataire endurci, (Ecoutez, vaut mieux être seule que mal accompagner... Mais vu que je suis tout le temps solitaire, enfermé dans mon monde qu'accompagné!^^)
Je fais un culte aux chocolat!! C'est ma drogue, ma vie, ma... TuSors1 Hem, je m'emballe. Sinon mon choupinou d'amour, c'est Remus...
J'aime écrire, surtout quand sa ne va pas, il y a rien de tel pour me replonger dans mon monde, à moi, et que personne ne peux rentrer... A part moi, évidement (Je pense que vous aviez compris) J'aime lire aussi, écouter et jouer de la musique.
Je n'aime pas quand il y a des gens qui me connais, style des gens de ma classe qui me lise. J'ai tout de même vécu une expérience assez douloureuse... J'aime ma solitude. J'aime pas mes anciens et mes nouveaux camarades de classes (Quelle belle bande d'hypocrite) Je ne suis pas associable, je parle tout de même à des gens, faut pas croire! Mais j'ai mes distances et je fais confience à très peu de gens... J'aime pas ma famille, à part ma môman que j'aime et mon pôpa que je ne peux plus voir et je pense souvent à lui...
J'aime la saga d'Harry Potter, mon monde, enfin plus particulièrement le temps des Maraudeurs.
*Plonge la cuillère dans le pot de Nutella pour trouver une suite à ma petite bio et commence à le trouver un peu long!^^*
J'aime les écrit d'Elise, surtout You are my raison to be, et Une nouvelle identitée.
Je pense que vous devez surement savoir l'essentiel!^^
Donc biz à tous!
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie0812.syrock.com
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation d'Emilie Black Empty
MessageSujet: présentation d'Emilie Black   Présentation d'Emilie Black I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:57

Bienvenue2

Ca fait plaisir de voir de nouvelles recrues!!! Sois la bienvenue dans cet univers de fous mdrr! Je pense qu'on va bien s'entendre. Je ne peux que m'entendre avec quelqu'un qui vénére le chocolat autant que moi mdrr... ainsi que les écrits d'Elise bien sûr!!!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
EmilieBlack
Lutin
EmilieBlack


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation d'Emilie Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emilie Black   Présentation d'Emilie Black I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:09

Je te remercie beaucoup!^^ Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie0812.syrock.com
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation d'Emilie Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emilie Black   Présentation d'Emilie Black I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:40

Youhouhhhh Hello Emelie, bon tout d'abord désolé de ne pas t'avoir accueillis avant !
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum (au passage j'ai bien reçu ton com sur mon blog, je te répondrais Wink merci bcp), installe toi bien, n'hésite pas à poser des questions, ect...
Sinon, très jolie biographie, j'ai un peu l'impression de m'y retrouver. Je vois que tu aimes écrire, tu écris tes propres histoires ? Des Fanfictions ? Les publies-tu quelque part pour qu'on puisse lire ? Very Happy
Sinon qu'aimes-tu lire en bouquin ? Un style particulier ? Et tes goûts en musiques ? (Je suis très curieuse de nature désolée xd tu vas avoir le droit à un véritable intérrogatoire xd).

Malheureusement les gens sont souvents hypocrites surtout les camarades de classe mais y pire encore, xd l'entourage familiale, niveau hypocrisie on peut pas avoir mieux je crois, n'est-ce pas ? xd

ARGGGGG on va bien s'entendre, un culte au chocolat et à Remus ??? Aimer1 Aimer2
JE T'AIMEUHHHHHHH !! Tu seras d'accord avec moi si je dis que Remus est le plus beau, plus sexy, plus intelligent, plus gentil, le plus...Enfin bref, je pense que tu m'auras comprise mdr...


BIENVENUE SUR LE FOFO ENTOUREE DE FOU mdr mais plus on est de fou, plus on rit ahhhaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
emeline
Elfes
emeline


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation d'Emilie Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emilie Black   Présentation d'Emilie Black I_icon_minitimeVen 1 Mai - 1:14

Hey Emilie bienvenue sur ce forum !!!!!!!!!
Ma vie ne rime qu'avec chocolat nous allons donc bien nous entendre lol!
Je crois que nous avons toutes un points commun : nous aimons le chocolat et les écrits d'Elise !! mdr

Pareil que pour toit , j'aime ma solitude mais je passe pourtant tout mon temps avec une amie qui ne passe que sa nuit seul ( et ce n'est même pas chaque nuit) , j'aime être seule , tranquille, pouvoir réfléchir sans qu'il n'y ai du bruit ( choses difficiles quand on est dans une famille de 5 enfants ^^)

rolala ya mon père qui veut allez se coucher ( l'ordi est dans sa chambre^^) donc je continuerai peut être demain !!!
sinon encore bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation d'Emilie Black Empty
MessageSujet: présentation d'Emilie Black   Présentation d'Emilie Black I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:45

Au fait, je percute seulement maintenant mais je vois que tu es une Black! Quel est ton lien de parenté avec Sirius? C'est ton frère? ton époux? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Elfes
emeline


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation d'Emilie Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emilie Black   Présentation d'Emilie Black I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:40

Ho moi même je n'avais pas percuté ^^ C'est vrai , j'espère que c'est ton frère , tu pourra alors me le présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmilieBlack
Lutin
EmilieBlack


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation d'Emilie Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emilie Black   Présentation d'Emilie Black I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:57

Oh la la! J'ai honte de moi! Comment est-ce que j'ai pu oublier de répondre? Alors que l'on m'a accueilli si chaleureusement! Tout d'abord merci (Avec plus d'un mois de retard mais bon passons! *Tête en l'air!* Oh ça va toi!^^) mais aussi désolée d'avoir répondu en retard mais j'avais mon BEP blanc à préparer et euh... Disons que je n'avais pas beaucoup de temps pour mon ordi... Et là, j'étais en stage... Donc, ben voila! Wink
Dans la musique... Qu'est-ce que je préfère? Euh... Un peu de tout! *Ouah! Quel description * Oh tais-toi, espece de sale conscience! * Et quel insultel*
Bon alors, ce que j'aime... Ben déjà, Within Temptation, grâce à Elise, que j'avais découvert en lisant... Euh en lisant quoi déjà? Ah oui! Une moldue étrange à Poudlard! Celle-là, je m'en souvient! J'aime bien écouter de la variété, ça m'arrive dès fois et du classique, surtout avec du piano, de la flûte et du violon... Certaines personnes ne comprenne pas ça, mais bon... C'est mon style de musique à moi! Moi-même je joue de ces instrument qui me permets de m'éloigner de se monde... Une amie (eh oui! miracle! j'en ai une!) m'a fait découvrir une autre sorte de musique mais... Je sais plus comment sa s'appelle!^^
J'aime bien lire tout plein de truc! Je suis très eclectique comme fille! J'aime particulièrement Bernard Werber, il a un style qui est assez spéciale mais surtout gégnial! Bah, aussi Harry Potter! Dans la logique des choses quand même! Sinon, je n'aurais jamais découvert, à mon humble avis, le monde des fanfictions! J'aime lire aussi du Jules Verne dont j'ai aimé le livre Deux ans de vacances.
Lia! Ne t'inquiète pas! Je suis tout à fait d'accord avec toi pour notre petit Mumus! C'est... *AH NON! Tu ne vas pas recommencer un long discours sur ses qualités!* Bon d'accord! De toute façon, Lia la déjà fait pour moi!
Alors, pour ce qui de la question de mon nom... En faite, je l'ai repris de mon histoire... En faite, il serait question que je sois... *Suspence* Sa soeur! Donc... Euh... Voila! Smile Promis Emeline! J'essaierai de te le présenter!
Question fanfiction, j'avais déjà publié quelque chose mais quand j'ai relu, une fois, je me suis dit... OH MON DIEU... Alors en fin de compte, j'ai recommencé... Mon chapitre 1, au lieu de faire 2 page Word en fait maintenant 5 que je n'ai pas fini encore...
Euh... Ai-je terminé? Je pense que oui!
Encore merci de votre accueil et big bisou! Ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie0812.syrock.com
emeline
Elfes
emeline


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation d'Emilie Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emilie Black   Présentation d'Emilie Black I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:00

Moi aussi j'ai un retard phénoménale sur ce forum^^ d'ailleurs mathilde si tu lis sa je m'excuse sincèrement pour le retard que j'ai sur ton histoire avec mes 2 chéris !!!

Ho toi aussi tu as découvert Within temptation grâce a Elise ???? J'adore et je ne la remercierais jamais assez de me l'avoir fait découvrir ^^

Ho oui je t'en supplie essaye de me le présenter !! mdr Very Happy

bsxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Emilie Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emilie Black   Présentation d'Emilie Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Emilie Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Sirius Black /Remus Lupin
» [Présentation] Ren
» Présentation Auteur
» présentation de Shadow hybris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue-Forever :: Administration du Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: