Blue-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant notre site sur les Fanfiction Harry Potter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Auteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation Auteur Empty
MessageSujet: Présentation Auteur   Présentation Auteur I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:54

Hello All The People,


Eh bien, passons les grandes formules de politesse et dirigeons nous vers le principal, vers ce qui vous intéresse, enfin je suppose car si vous êtes ici, entrain de me lire, c'est pour le profil ou voir les fanfictions que j'ai pu écrire.


- Qui es-tu ?

Une jeune fille de 20 ans, qui se nomme Elise et qui, comme tout le monde, a finit par tomber dans la marmitte de potion magique qui s'appele : Harry Potter.

- Depuis combien de temps connais-tu cette saga ?

Eh bien depuis l'âge de 14 ans grâce à ma très chère tante. Eh oui, au début je n'étais pas tellement enjouée à lire Harry Potter que je qualifiais de gamin. J'ai cédé alors face à ma tante qui me soulait, avouons-le, et j'ai acheté le premier tome. Premier tome que j'ai dévoré en un quart de seconde, puis le second tome, le troisième, le quatrième, le cinquième, le sixième et septième tome furent passés entre mes mains.

- Quel est ton tome favoris et celui que tu aimes le moins ?

Mon tome favoris restera à jamais le 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Asbakan. J'ai toute suite été conquise par le professeur Lupin puis par l'évadé et monstrueux Sirius Black. Ils sont et resterons mes deux personnages favoris ! J'aime ce tome, pour les détails apportés sur l'histoire des Maraudeurs et des parents d'Harry.

Le tome que j'ai le moins aimé ? Le tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la mort. Je l'ai lu une fois et reposé brièvement sur mon étagère fortement déçu par cette fin et ultime tome de cette saga auquel j'attendais plus d'originalité ! La fin est tout simplement baclé à mes yeux, avec la mort de Remus et Tonks qui ne fut même pas décris, on ne ressent rien à leur mort, on verse pas une larme ! Le combat entre Harry et Voldemort est un véritable remake du tome 4, ou y a plus de blabla qu'autre chose...Et la fin ou tout finit bien et ils vécurent heureux, peu pour moi...Sinon les points que j'ai aimé, la véritable apparence de Dumbledore, la naissance de Teddy et les passages avec Remus/Tonks, mon couple favoris...et c'est tout...

- Comment es-tu tombée dans le monde des Fanfictions ?

Un peu au hasard, j'avoue. Je venais juste de finir le tome 4 et j'attendais avec impatience la suite...Et pour pallier à ce vide, je me suis mise à faire des recherches sur le net et j'ai découvert alors, le premier site de fanfiction : Hp-Fanfiction. Je me suis mise à lire quelques fics et j'ai été conquise par plusieurs d'entres-elles, dont les titres m'échappent avec le temps...Puis, j'ai eu l'idée de me lancer à mon tour dans l'écriture des Fanfictions...J'ai ainsi publié Harry Potter et L'espoir Retrouvé dont vous ne trouverez plus nul part, étant supprimé...Eh oui, j'avais 15 ans quand je venais tout juste de commencer a écrire...La fic fut un véritable succès avec près de 500 reviews, m'encourageant ainsi à continuer et écrire Hermione et Ginny au temps des Maraudeurs, qui fut aimé des lecteurs...Supprimée aussi, pourquoi ? Tout simplement que j'ai grandis, mon style d'écriture à fortement évolué et je trouvais ça nul ! Me demandant même comment les gens avaient pu aimer...Alors j'ai supprimé mes quatre premières fanfictions...Et oui, après Hermione et Ginny au temps des Maraudeurs, j'ai écris Deux âmes se confondent : L'amour (Remus/Oc) ainsi qu'une Moldue Etrange à Poudlard (Remus/Oc)...Ainsi que quelques one-shot dont : Je t'aime et Toi (Sirius/Remus), Un Amour plus Fort que tout (Remus/Tonks), Une Belle nuit d'Eté (Sirius/Hermione), Un Bal de Fin D'année ( Remus/Hermione), Un Amour Eternel (Lily/Remus), Une Nuit sous un Ciel Etoilé (Lily/James), La Magie de Noel (Lily/Sirius) et c'est tout pour les fanfictions de supprimées.

Cela fait donc 5 ans que je suis arrivée dans le monde des Fanfictions, dans le tout début, c'était magique, j'ai fais de belles rencontres innoubliables !

- Qu'écris-tu comme Fanfiction en ce moment ?

J'écris You Are My Reason to Be, une fanfiction sur Sirius/OC et Remus/Tonks. Il y a 24 Chapitres d'écris et 11 de corrigée par ma correctrice et dont certaines choses ont été réecrites....Sinon prochainement, je vais entamer See Me In Shadow et bien sûr A Window To The Past. Il y a quelques semaines, j'ai clôturé un Amour Orageux....

- As-tu d'autres projets ?

Eh bien, j'avais décidé d'arrêter les fanfictions, il y a peu de temps mais comme dit le proverbe, ne jamais dire jamais ! Cela prend énormément de temps et j'en manque cruellement pour écrire mon propre livre. Néanmoins, je compte faire une suite à Un Amour Orageux et écrire une fic sur le couple Remus/OC assez sombre en soi dont le titre sera A Windows To The Past ainsi qu'une autre fanfiction sur Sirius/OC/Remus Lupin dont le titre sera See Me In Shadow.

- Quels sont tes personnages ou couples favoris en fanfiction ?

Sirius Black et Remus Lupin sans l'ombre d'un doute. J'aime beaucoup écrire sur eux, une véritable source d'inspiration ! Sinon mes couples favoris, sont : Sirius/Remus - Remus/Oc - Sirius/OC - Remus/Tonks - Hermione/Sirius - Remus/Hermione.

- Quelles fanfictions as-tu écris ? Et celle qui t'a donné du plaisir à la réaliser ou des difficultés ?

Eh bien, j'ai écris Une Nouvelle Identité (Remus/Hermione) qui est terminée...J'ai apprécié l'écrire et c'est une des rares fanfictions dont je suis entièrement satisfaite ! Sinon il y a un Amour Orageux que j'ai aussi aimé écrire . Au début cela devait être une mini fics de 5 chapitres tout au plus mais cela c'est transformée en 20 chapitres lool. J'avais pleins d'idées et j'ai pris du plaisir à écrire sur ce couple auquel je ferais une suite prochainement, leur vie commune en appartement et dans le monde des sorciers avec la guerre. Un Amour Orageux m'a donné pas mal de difficultés quant aux scènes à écrire ou à la progression de la fic...

Sinon celle ou je prends le plus de plaisir c'est You Are My Reason to Be, j'ai toujours rêvé d'écrire une bonne fanfiction sur Sirius/Oc en tant que professeur, eh bien ce rêve s'est réalisé et pour l'instant je suis satisfaite des chapitres que j'écris ! Les lecteurs sur mon blog sont ravis et attendent toujours la suite avec une grande impatience et cela ne peut que me réjouir et m'encourager à écrire encore et encore...

J'ai écris aussi Never Ending Story un one shot sur Remus/OC auquel je vais faire une suite...Ou encore Un Eté Chaud avec le couple Remus/Harry que je vais publier prochainement.

- As-tu des auteurs favoris ?

Bien sûr dont Shadow Hybris (http://www.fanfiction.net/u/1263164/), une belle rencontre et amitié avec Mathilde, on se connait depuis deux ans grâce aux fanfictions, elle écris des histoires sublimes au passage ! Sinon Audrey allias Angie59 (http://www.fanfiction.net/u/1562765/), j'aime beaucoup ses fanfictions Des Etoiles pleins les Yeux ou un Mariage Arrangé ou encore La Naissance d'un tueur ! Sinon Lisianne Black (http://www.fanfiction.net/u/1082540/) ou encore Nyny's, (http://www.fanfiction.net/u/971705/) ! Ainsi que les fanfictions de Paradise Of Reader, sublime pour la plupart (http://www.fanfiction.net/u/900914/) ...Toute la liste de mes fanfictions et auteurs favoris se trouve ici (http://www.fanfiction.net/~liasail) et dans la liste de mes partenaires sur votre droite !

- Quelles sont les musiques que tu écoutes en écrivant ?

Oula, eh bien, j'écoute Within Temptation en groupe - Him - Sirenia - Theatre of Tragedy - Musiques de films (Gladiator - Hp - Narnia - King Arthur - Angélique Marquise des Anges - Seigneurs des Anneaux ect...) - Musique Japonaise. J'écoute de la musique selon l'atmosphère du chapitre, le plus souvent du WT et Him quoi que en ce moment pas mal de Musiques de Films xd

- Un dernier mot pour la fin ?

Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu depuis le départ, ainsi que ceux qui me laissent des commentaires et qui me lisent. Je remercie en particulier : Mathilde - Cindy - Luna - Lexia. Merci à JKR d'avoir crée cette saga ! Merci à tous ! Bonne lecture de mes fanfictions et de mes écris !

Sur ce ...Je Jure Solennellement Que Mes Intentions Sont Mauvaises...

Méfais Accomplis !

Lia-Sail.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
 
Présentation Auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ren
» présentation de Shadow hybris
» Présentation d'Emilie Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue-Forever :: Univers Lia-Sail :: Lia-Sail-
Sauter vers: