Blue-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant notre site sur les Fanfiction Harry Potter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Shadow hybris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:08

Bonjour !!
Ah c’est à mon tour de me présenter on dirait. Je m’appelle Mathilde et je suis née le 2 juin 1989 dans une petite ville en Lorraine, à la frontière luxembourgeoise. Je n’ai jamais trop eu de surnoms, avant on m’appelait Math pour aller plus vite mais plus tellement maintenant. J’habite encore chez mes parents parce qu’étant étudiante, je n’ai pas les moyens de prendre mon envol définitivement. Cela étant, j’ai quand même un petit appartement sur Nancy que j’habite la semaine quand je vais à la faculté (oui je sais, c’est très passionnant ^^1 )
J’ai cinq frères et sœurs et je suis l’aînée de tout ce beau monde mdrr, trois frères de quinze et cinq ans (les deux petits ont le même âge) et deux sœurs de treize et un an et demi. Et ils sont tous aussi mignons les uns que les autre.
Niveau caractère, comment me décrire ? Je sais que je suis plutôt timide, général je parle peu sauf quand je suis entourée de mes amis VIP que j’aime. Je reconnais aussi que je suis têtue, égoïste et que j’ai du mal à reconnaître quand j’ai tort. Je ne suis pas trop colérique, généralement je garde pour moi. Quand je suis énervée, je sais que je peux dire des choses blessantes mais après je regrette. Bon et j’ai une foule d’autres défauts mais si j’en fais le listing, on n’est pas arrivée lol. Je suppose que je dois bien avoir quelques qualités aussi sinon mes amis ne me parleraient sans doute plus Cool1
Je suis actuellement en deuxième année de licence universitaire en double cursus lettres modernes et Histoire. D’ici trois, ans si je parviens à monter les échelons un par un sans redoubler, j’espère décrocher mon master qui me permettra de passer mon Capes et d’enseigner au collège et au lycée (je croise les doigts).
Sinon entre mes innombrables cours (si si je vous jure, en fac de lettres, on travaille, ne vous fiez pas aux clichés lol !), je partage mon temps libre entre mes passions qui sont l’écriture et la lecture. Je lis quantitas de choses différentes que ce soit des romans, des pièces de théâtres, de toute époque et de toute nationalité, aussi bien fantastique, fantasy, d’aventure ou plus réalistes, classiques ou littérature de jeunesse. Tout m’intéresse ! En ce qui concerne l’écriture, je préfère la fantasy ou le fantastique.
A part ça, j’aime passer du temps avec mes amies, sortir au cinéma ou en boîte ou tout simplement se retrouver en ville pour discuter en regardant les boutiques. J’aime écouter de la musique surtout du rock mais je suis ouverte à plein d’autres choses. J’aime traîner sur mon ordi pendant des heures, jouer à la PSP et plein d’autres. J’aimerais avoir mon permis de conduire parce que ça fait approximativement deux ans et demi que je galère sur ce sujet et ça commence à m’irriter sérieusement XD.
Voilà je pense avoir dit l’essentiel ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:39

Très belle description de toi Mathilde !!
Je rajouterais juste : une fille super gentille, génèreuse, à l'écoute, avec de l'humour et un grand talent d'écrivain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
Ren
Fée
Ren


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:38

Niveau caractère... Tu as fait ta présentation ou la mienne ? xD J'ai pratiquement le même que le tien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alister13.skyrock.com
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeMar 3 Fév - 1:10

Merci à tous les deux!! Ren, je me sens moins seule au niveau du caractère maintenant ^^1 surtout que j'ai eu du mal à me décrire. Franchement, c'est déjà pas facile de faire un portrait mais en plus en faire un de notre personnalité. Comment savoir si on se voit de la même manière que les gens autour de nous?

Pardonnez-moi il est tard, je deviens philosophe à des heures trop tardives mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:26

C'est bien de philosopher (ça se dit xd) parfois, c'est toujours intéressant de débattre et d'avoir les différents avis. C'est vrai qu'il est difficile de se décrire, puisque souvent, on se voit pas comme les gens nous voit. Nous sommes souvent les dernières à se connnaître, mais je trouve que tu t'es très débrouillée ! Ta description est fidèle à toi !

Loool, vous n'êtes sûrement pas les seules à avoir ce caractère les filles, ça se trouvent vous êtes du même signe zodiacal ? o_0 mdr me revoila avec ma théorie des signes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:56

Ne t'en fais pas Elise, le verbe philosopher existe bel et bien lol et je suis tout à fait d'accord sur le fait que le débat, c'est cool!! Je trouve d'ailleurs qu'on débat pas assez ici! Je suis celle qui a le moins de messages sur sa présentation mdrr (la fille à peine pas chiante).

Tu m'as intriguée avec ta théorie des signes du zodiaque mais j'ai vérifié et Ren est cancer si je ne m'abuse alors que je suis Gémeaux niiiaaark.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Fée
Ren


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:48

En effet, je suis Cancer xD.

Personnellement, je ne pense pas trop que ça marche car ma mère est Cancer aussi, et elle n'est pas du tout comme moi, mais plutôt mon contraire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://alister13.skyrock.com
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:07

En même temps les caractères qu'on prête aux signes du zodiaque sont assez nébuleux. Avec du recul, ils s'adaptent à tout le monde. Pourquoi est-ce que ce serait les Gémeaux qui auraient le monopole de la versatilité, les béliers et taureaux l'entêtement parce que ce sont des bêtes à corne etc?? C'est comme avec les maisons à Poudlard ça mdrr. On veut nous faire croire que la maison est choisie en fonction du caractère de l'enfant mais en réalité c'est le groupe dans lequel il est placé qui détermine son caractère. Ouhl là faut que je me calme, je commence à me prendre pour une sociologue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Fée
Ren


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:44

Mdr Waw Sociologue et Philosophe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alister13.skyrock.com
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:22

Mdrrr merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:27

Mdr mais le pire c'est que tu ferais une très bonne sociologue, car je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis à propos des maisons la preuve le choixpeau en lui-même à souvent bien du mal à répartir les élèves selon leurs qualités principales...Normal, puisque dans la personnalité tout est un ensemble et non dissocier... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:15

Ah merci Elise, je vois qu'on se comprend!! Et puis d'abord les maisons elle-même ne sont pas très claires. j'aimerais bien savoir c'est quoi la caractéristique principale pour aller à Poufsouffle?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Fée
Ren


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:45

Pour aller à Poufsouffle, ce n'est pas la loyauté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alister13.skyrock.com
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:53

Ouais c'est aussi ce que j'avais entendu dire mais même ça, ça ne me paraît pas assez explicite. Ca ressemble à une fausse caractéristique mdrr. Encore le courage des Gryffondors, c'est facile tu prends une poignée de robins des bois têtes brûlées, Les Serdaigles, tu les dessines le nez dans les bouquins et toujous les premiers à lever le doigt en cours. les Serpentards, tu mets les petits sournois dérangés à l'allure sombre ou qui se prennent pour des maîtres du monde en puissance. Mais les Poufsouffle? Comment tu représentes la loyauté?? Ah ah pas facile mdrr. Je suis une fervente défenseuse de la maison des Poufsouffle. Je trouve qu'ils sont trop lésés et considérés comme maison poubelle derrière laquelle on met généralement n'importe quoi. Brossez moi le portrait d'un poufsouffle typique mdrr! Je suis sûr que j'aurais pas deux tableaux ressemblants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Fée
Ren


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:12

En effet, tu me poses une colle là xD. J'ai toujours entendu que Poufsouffle, c'était la Loyauté, la Justice et la Patience. Mais aussi que c'était la maison dans laquelle on mettait les "restes" (Ceux qui ne vont pas dans les trois autres). Alors je ne sais pas trop ^^'

Sinon, est-ce que vous avez une petite idée dans quelle maison vous seriez aller si Poudlard avait existé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alister13.skyrock.com
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:32

Il semblerait que ce soit Serpentard mdrr. C'est du moins ce qui m'a été répondu lorsque j'ai fait un test sur le sujet dans un magasine il y a bien longtemps et apparemment de loin lol, j'étais en plein de dedans, je ne sais pas ce que ça signifie. De toute façon, ce n'est pas si faux, je suis assez moqueuse, égoïste, égocentrique et narcissique pour cette maison. En revanche je ne suis pas du tout une tête brûlée va-t-en guerre comme les Gryfondors (j'aime pas cette maison TT-TT), ni une travailleuse intelligente comme les Serdaigles lol. Je serais bien allée à Poufsouffle sinon, ne serait-ce que pour révolutionner cette grande maison et lui donner une vraie place à Poudlard!!

Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Fée
Ren


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:01

En faisant un test sur le net, je suis tombée sur Gryffondor xD alors que je ne suis pas du tou courageuse. Je pensais aller à Serdaigle mais il semblerait que je sois une courageuse Gryffondor défiant toutes les régles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alister13.skyrock.com
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:02

Mdr, moi j'ai fais différents test et soit je tombe à Serpentard, soit à Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:03

Aaaaah une Gryffondor !!!!!!!!!!!! Au secours, reste loin de moi!!! Kss ksss ksssss (petit bruit du shaman qui éloigne le mauvais esprit mdrr)

Mais ne t'en fais pas, on va te sauver!!! mdrrr

Hey Elise tu fais le mixte mdrr! Mais où sont les Serdaigles et les Poufsouffles??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:20

Mdr bah je ne sais pas, pour l'instant, ils ne sont pas parmis nous, triste désespoir mdr
Peut-être Selena ? Ou Emeline ? Je faire un topic la-dessus, on va bien s'amuser xd
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:24

Mais euh, si tu fais un topic sur le sujet, de quoi on parlera sur ma présentation mdrr??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Shadow hybris Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shadow hybris   présentation de Shadow hybris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shadow hybris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ren
» Présentation Auteur
» Présentation d'Emilie Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue-Forever :: Administration du Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: