Blue-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant notre site sur les Fanfiction Harry Potter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remarques/Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Remarques/Questions Empty
MessageSujet: Remarques/Questions   Remarques/Questions I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:20

Si vous avez des remarques ou des questions à propos de Venom of the Vanity, des intrigues, des personnages ou autres... vous pouvez les faire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Fée
Ren


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2009

Remarques/Questions Empty
MessageSujet: Re: Remarques/Questions   Remarques/Questions I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:54

J'aime beaucoup ta fic. Personnellement, je n'aime pas trop les fic avec des relations entre hommes (Attention, je n'ai pas dit que j'étais contre !). J'adore comment tu écris et Andy y est aussi pour beaucoup. J'adore son caractère xD et je n'ai jamais (Si je me souviens bien) vu un personnage principal aussi prétentieux xD. De plus, je soutiens fortement le couple Sirius-Andy (Comme je l'ai dit dans un autre topic).

J'ai hate de lire la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://alister13.skyrock.com
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Remarques/Questions Empty
MessageSujet: Remarques/ questions   Remarques/Questions I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:47

Je suis contente que tu lises ma fic. Si tu n'aimes pas trop les yaoi, tu risques de ne pas trop adhérer à Lestat le vampire contrairement à ce que j'ai dit dans l'autre topic parce que Anne Rice en a mis plein même si c'est très soft. Je suis d'autant plus flattée que tu apprécies Venom of the Vanity dans ce cas mdrr. Pour ce qui est du caractère, je m'applique beaucoup à le faire le plus atroce possible mais je suis pas encore au max, il m'est arrivé de le faire encore plus odieux dans sa grande histoire (cf: mes écrits -> Le poison de la vanité). Ca me fait trop triper de jouer un personnage comme ça. Ca ne laisse aucune limite au niveau des répliques et du cynisme mdrr et puis ça me change des personnages gentillets que j'ai pu faire avant lui. Je suis heureuse qu'il te plaise en tout cas!

Pour le couple Andy-Sirius, j'hésite j'hésite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Remarques/Questions Empty
MessageSujet: Re: Remarques/Questions   Remarques/Questions I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:37

Moi personnellement, tu sais ce que je pense de Andy, je l'adore, je l'aime tout autant que Remus, son cynisme, son attitude prétieuse, son ton sacarstique, son allure ! Je fond littéralement ! J'aime le caractère et la personnalité de Andy parce qu'il est bien façonné et développer ! Il nous fait rire, nous énerve par moment, on passe par toute sorte d'émotions qu'on ressent à la perfection !

Mais je l'aime surtout d'autant plus dans Le Poison de La Vanité ! Oui, oui, vous aurez compris, je suis à fond pour Andychounet et venez me rejoindre dans mon fan club :

Le Club de Défense d'Andy !! Mouah mouah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Remarques/Questions Empty
MessageSujet: Remarques/ questions   Remarques/Questions I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:25

Le fan-club d'Andy??? J'aurais tout lu Ptdr1 Et en quoi consistera ton activité? Traquer ceux qui se moqueront de lui? Distribution de badges? J'ai une image de toi comme Hermione défendant les efles de maison mdrr, encore qu'Andy soit un sujet plus complexe à défendre que des elfes opprimés mdrr. Tu me diras si tu as beaucoup d'adeptes lol.

En tout cas merci de ce que tu fais pour ce personnage, tu es je crois bien son plus grand soutien ^^. Merci de m'avoir fait le petit coup de pub sur Le Poison de la Vanité (oui vous avez vu l'originalité du titre mdrr)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques/Questions Empty
MessageSujet: Re: Remarques/Questions   Remarques/Questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques/Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions/Remarques
» Questions/Remarques
» Questions/Remarques
» Questions/Remarques
» Questions/Remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue-Forever :: Univers Shadow Hybris :: Venom Of Vanity-
Sauter vers: