Blue-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant notre site sur les Fanfiction Harry Potter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions/Remarques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions/Remarques Empty
MessageSujet: Questions/Remarques   Questions/Remarques I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:35

Vous avez des questions ou des remarques à faire sur You Are My Reason To Be ?

C'est ici ! J'y répondrais avec plaisir !


Heureux1
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions/Remarques Empty
MessageSujet: Questions/Remarques   Questions/Remarques I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:32

Je serai brève parce que tu sais approximativement tout ce que je pense de ta fic mais je voulais tout de même te le dire encore une fois:


C'EST GENIAAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORRRREEEEEEEEEEE CONTINUE COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions/Remarques Empty
MessageSujet: Questions/Remarques   Questions/Remarques I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:46

Allez le but du forum c'est de parler et de faire vivre les fics mdrr donc j'inaugure les questions aprce qu'en répondant sur un autre topic elle m'est venue même si la réponse est peut-être évidente:

Eliane et Tracy sont ennemies depuis le premier chapitre si je ne m'abuse mais comment en sont-elles arrivées à se détester? Comment tout cela a commencé? Est-ce que c'est quelque chose qui a duré tout au long de leurs études?
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques   Questions/Remarques I_icon_minitimeSam 7 Fév - 2:28

Oh, oh j'aurais jamais pensé qu'on puisse me poser cette question. Eliane et Tracy se sont toujours detester depuis le début, enfin surtout Tracy parce que Eliane n'a rien de particulier contre Tracy. C'est Spencer qui a tout commencé et finalement c'est un peu un cercle vicieux ou Eliane ne fait que se défendre contre la Gryffondor.
Sinon, selon la façon de je l'imagine, tout aurait commencé lors de leur première année, Eliane est facilement aimée des gens qui l'entourent et elles leurs rend bien (même si dans les prochains chapitres ça va en être tout autre....) seulement Tracy n'a jamais été tellement appréciée, ayant un peu trop la mauvaise langue, finalement se fut la jalousie qui l'emporta sur elle. Eliane était certes jolie, mais très mal habillée et quand elle était toute jeune, elle était un peu boulotte de visage, elle s'est affinée en grandissant. Bref Tracy ne comprenait pas qu'on puisse s'interesser à Eliane (et oui Spencer ne compte que sur les apparences), elle était jolie, mince, riche, bien habillée mais peu de monde l'appréciait...Au final Tracy a commencé à faire des remarques désobligeante sur Eliane et ses vêtements espérant faire réaliser aux gens qui l'entouraient, qu'elle était loin d'être fréquentable mais cela s'est retournée contre elle et au lieu d'abandonner ou approuver ses critiques, elle ne faisait que rapprocher les gens d'Eliane et ainsi de suite....Je ne sais pas si je me suis bien expliquée xd....
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions/Remarques Empty
MessageSujet: Questions/Remarques   Questions/Remarques I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:30

Si si c'était très clair et approximativement ce à quoi je m'attendais. Je me doutais bien que leur rivalité avait été progressive. C'est dommage que Tracy ne sache pas se remettre en question, elle aurait pu se retrouver dans une autre situation. Si je comprends bien, elle n'a jamais eu d'amis? C'est triste quand même?

Eh ouais t'as vu? tu peux compter sur moi pour dénicher les questions les plus enfouies lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions/Remarques Empty
MessageSujet: Questions/Remarques   Questions/Remarques I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:33

Tu vas voir j'ai encore trouvé de qui t'embêter, je me disais qu'on ne connaissait pas tes personnages en profondeurs. Histoire d'en savoir plus sur eux, à propos de Eliane, Ambre, Laura, Joanne et même Tracy:

Quelle est leur couleur préférée?
Leur repas préféré?
Leur style de musique préféré?
Leur livre préféré?
Leur style vestimentaire?
Le genre de boutiques qu'ils aiment visiter à Pré-au-Lard?
Leur passion paritculière?
Est-ce qu'ils ont des tics, des allergies ou des phobies particulières?

Toutes sortes de petites choses comme ça auxquelles on ne pense jamais mais qui façonnent leur caractère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Lutin
Selena


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Questions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques   Questions/Remarques I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:43

Que de questions intéressantes, pauvre Elise elle va y passer la journée Laughing
J'attends avec impatience les réponses en tout cas ^^1

ps : Bon je vais pas faire ma groupie en disant encore à quel point j'adore cette fic mais le coeur y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques   Questions/Remarques I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:02

Shadow hybris a écrit:
Tu vas voir j'ai encore trouvé de qui t'embêter, je me disais qu'on ne connaissait pas tes personnages en profondeurs. Histoire d'en savoir plus sur eux, à propos de Eliane, Ambre, Laura, Joanne et même Tracy:

Quelle est leur couleur préférée?
Leur style de musique préféré?
Leur style vestimentaire?
Le genre de boutiques qu'ils aiment visiter à Pré-au-Lard?
Leur passion paritculière?
Est-ce qu'ils ont des tics, des allergies ou des phobies particulières?

Toutes sortes de petites choses comme ça auxquelles on ne pense jamais mais qui façonnent leur caractère ^^.

Tu poses décidément des questions insolites, auquel je n'aurais jamais pensé, même si quelques unes on été elucidés dans les chapitres du début, mais comme je te l'ais dis hier, je te pardonne Calin2

Alors, le style de musique favoris de Joanne et Eliane c'est le Métal, Within Temptation, souvient-toi, quand Joanne rapporte le baladeur moldu ensorcelé à la magie noir pour qu'elle puisse écouter de la musique au sein de Poudlard ^^ elle fait écouter le nouvel album Enter de WT à la jeune West...Pour John c'est de la musique un peu Pop/Rock
Laura du Métal genre WT/HIm ect... Music1 pour Ambre je dirais un peu tout les styles de musiques, elle est ouverte sur tout et n'a pas réellement de préferences. Pour Tracy, du Pop/Rock, variété ect...

Eliane aime aller à la librairie ainsi que Ambre à Pré au Lard, ainsi que la boutique de Quiddicth pour Eliane et John. John va aussi à Zonko boutique de farces et attrapes.
Ambre aime aussi aller à Honeydukes et Joanne elle va en particulier chez Gaichiffon, prêt-à-porter pour mages et sorciers ainsi que Tracy. Pour Laura, elle n'aime pas particulièrement sortir, elle deteste le monde et la foule.

Pour les tics, Eliane elle se passe une main dans les cheveux quand elle est nerveuse et se mord aussi les lèvres ainsi que Laura et Ambre, c'est dit dans la fic. Joanne à se fameux tic de taper des doigts sur la table quand elle est en intense réflexion ou qu'elle ne trouve pas une solution à exercice et donc énervée. Tracy, aucun tic et allergies, John s'est celui de passer sa main dans ses cheveux. Tout est dit dans la fic pour ça, par des simple phrase, mais bon, il faudrait relire la fic dans ce cas là, pour s'en souvenir précisément.

Leurs styles vestimentaires : pauvre au début pour Eliane, ses vêtements son vieux et le plus simple possible (T-Shirt, pantalon ect...) mais par la suite, elle est habillée de mannière plus chic et élégante grâce à Sirius. John s'habille aussi très chic et sa tenue est toujours très soigné (un peu comme malfoy) Sinon pour Laura, un style un peu gothique, elle aime beaucoup le noir, le blanc, les bustiers ect...Pour Joanne, elle s'habille un peu plus sexy que les autres, n'hésite pas à ouvrir un ou deux boutons de son chemisier, ou racourcir ses jupes tout en restant dans le respectable. Joanne est le genre de personne qui aime et adore la mode à faire du shopping à tout va xd un peu pareil pour Spencer. Pour Ambre, elle aime la simplicité tout en restant sobre et classic.

Leurs couleurs favorites :
Noir et Blanc pour Laura
Bleu - Blanc - Noir pour Eliane
Rouge - Blanc pour Joanne
Vert Emeraude - Bleu - Blanc - Noir pour John
Bleu - Marrons - Noir - pour Ambre
Rose - Bleu - Blanc - Gris - Rouge pour Tracy

Leurs passions particulières :
Musique - Lire - Ecrire - Quidditch pour Eliane (bah oui vous ne savez toujours pas quel est son rêve xd)
La mode - La musique pour Joanne
Quiddicth pour John
La mode - le Quidditch - Le médecine pour Tracy
Le dessin pour Laura (vous verrez au cours d'un chapitre j'en dis pas plus)
Lire - la cuisine pour Ambre

Voila, en espérant que cela t'es éclairer ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Questions/Remarques Empty
MessageSujet: Questions/Remarques   Questions/Remarques I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:28

Oki oki merci pour toutes ces précisions et d'avoir pris le temps de tout détailler. Je n'ai pas d'autres questions pour le moment.

A qui le tour? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Remarques Empty
MessageSujet: Re: Questions/Remarques   Questions/Remarques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques/Questions
» Questions/Remarques
» Questions/Remarques
» Questions/Remarques
» Questions/Remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue-Forever :: Univers Lia-Sail :: You Are My Reason To Be-
Sauter vers: