Blue-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant notre site sur les Fanfiction Harry Potter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ?   Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:42

Quel acteur ou actrice aimez vous ?


Gary Oldmannnnnnnn !!! lol!


Et Vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel Acteur ou Actrice aimez-vous?   Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 1:43

Paul Bettany !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alias Doigt de Poussière lol!!

Je suis allée voir Coeur d'encre au cinéma samedi dernier, un film tiré d'un roman de fantasy avec le héros de la saga "La Momie" (je me souviens plus de son nom). Paul Bettany jouait dedans (Silas dans le Da Vinci Code pour ceux qui l'ont vu) le jongleur qui maîtrise le feu. J'irai pas jusqu'à dire que je suis une fan inconditionnelle de l'acteur étant donné que je ne l'ai vu que dans deux films mais dans Coeur d'Encre, il m'a littéralement éblouie. Il est à la fois beau, touchant avec un personnage magnifique et légèrement complexe (le héros courageux mais vachement égoïste lol jadore!!) et puis il est à tombé à la renverse dans cette scène formidable où il jongle avec ses torches enflammées sur la place publique. Je suis tombée amoureuse Bave1

Bref si à tout hasard vous avez vu le film ou que vous connaissez l'acteur, vous êtes d'accord avec moi?

Pour réagir à Elise, je suis pas aussi fan de toi que Gary Oldman mais je reconnais que c'est un bon acteur Sage1
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Lutin
Selena


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ?   Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:39

Tiens justement je comptais aller voir coeur d'encre bientôt ... Je te donnerais mon avis sur l'acteur ensuite Very Happy

A vrai dire je n'ai pas vraiment d'acteur ou actrice préférée, je ne suis pas folle d'amour pour Gary Oldman comme Lia ni pour aucun autre d'ailleurs Rolling Eyes

J'aime bien Hugh Grant, Will Smith et depuis que j'ai vu Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart ... Je trouve vraiment que ces deux là jouent à la perfection mais en même temps dur de ne se baser que sur un seul film pour juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel Acteur ou Actrice aimez-vous?   Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:19

Ah Coeur d'encre, j'espère que tu apprécieras. Perso c'est pas le film de fantasy le plus extraordinaire qu'il m'ait été donné de voir mais il m'a bien diverti. Peut-être que J'aurais encore plus apprécié si j'avais vu lu le livre avant j'en sais rien. En tous les cas tu me diras ce que tu en penses. De toute façon, tu pourras au moins te gorger de la vision du sublime Paul Bettany mdrr (au secours, je recommence!!)

Sinon c'est marrant que tu parles de Will Smith, je l'ai vu dans un film récemment, Hancock, je sais pas si tu as vu. Il m'a bien fait rire dedans. De manière générale, c'est aussi un acteur que j'apprécie beaucoup. Quant à Hugh Grant, je trouve que c'est un très bon acteur mais contrairement à beaucoup de gens, il ne me plaît pas du tout physiquement. Il a vraiment trop une tête de don juan sûr de lui comme dans la plupart de ses rôles mdrr.
Pour Robert Pattinson, j'étais déjà dure avec lui pour Harry Potter lol, je ne le trouvais déjà pas adéquat pour faire le beau Cedric Diggory (Dubois est mieux mdrr) et je le trouve encore moins taillé pour jouer le encore plus beau Edward. Cela étant je reconnais que son jeu d'acteur n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Lutin
Selena


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ?   Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:30

Oui je l'ai vu dans Hancock et c'est vraiment un acteur qui juste sur son nom peut me donner envie d'aller voir un film. Pour Hugh Grant je suis d'accord avec toi, je ne le trouve pas spécialement beau mais j'adore son jeu d'acteur, c'est le cas pour Robert Pattinson aussi d'ailleurs. Je n'imaginais pas vraiment Edward comme ça mais l'important c'est qu'avec Kristen le courant passe bien à l'écran ...

Pour coeur d'encre tu me donnes vraiment envie, je pense que je vais convaincre mon copain de m'y emmener ce week end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ?   Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:30

Mouah, mouah, bah comme ça, mon garychounet, je le garde pour moi toute seule ! Sadique1 Diablotin1

Moi, je le trouve super Sexy Robert Pattinson, je bavais déjà sur lui dans HP4 xd mais bon les goûts et les couleurs c'est comme tout Bisous2

Cependant....

VIVE GARYYYYYYYY ! Nuage1
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
Shadow hybris
Elfes
Shadow hybris


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : cherchez vous saurez niark niark
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel Acteur ou Actrice aimez-vous?   Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:51

Bon bon je m'incline, je vois que je suis la seule à ne pas trop craquer sur Robert Pattinson mdrr. je vous laisse vous battre, encore que vous avez déjà vos chouchous, chacune de votre côté, ça ne devrait pas être trop sanglant. Cela dit, il paraît que Robert Pattinson est un excellent chanteur, quelqu'un aurait-il déjà entendu ses chansons? (j'adore comme je passe à la musique sur un topic consacré au ciné mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ?   Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Acteur ou Actrice aimez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style de Musique ?
» Que Lisez-vous en ce moment ?
» Que pensez vous du couple Sirius/Remus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue-Forever :: Le Salon de Thé :: Cinéma-
Sauter vers: