Blue-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum concernant notre site sur les Fanfiction Harry Potter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Exclusivité Extrait

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia-Sail
Elfes
Lia-Sail


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2009

Exclusivité Extrait Empty
MessageSujet: Exclusivité Extrait   Exclusivité Extrait I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:32

En exclusivité voici un extrait du premier chapitre de cette fic, que j'ai tout juste finis hier soir...J'entame le chapitre 2 de See Me In Shadow. A noter que le chapitre 1 fait 33 Pages Word, vous n'allez pas pouvoir vous plaindre, qu'il est trop court sinon Boxe1 Sourire1


Cette fic sera publier dès que Eliane/Sirius sera clôturé...


Chapitre 1 : A Journey to Hogwarts
(Une journée à Poudlard)


Nous étions beaux, jeunes, insouciants, insolents, nous croquions la vie à pleine dent. Nous étions d’origines différentes. Tout nous séparait et tout nous réunissait à la fois. La vie nous tendait les bras, nous nous croyions invincibles, intouchables. Quelle triste désillusion. Nous faisions tout ensemble, nous étions inséparables et pourtant la vie en a décidé autrement. Nous étions insupportables avec nos farces quotidiennes, les professeurs s’en arrachaient les cheveux tandis que les élèves en riaient. Ah, c’était le bon temps, oui, le bon vieux temps. Remus était très lunatique, Peter très couard toujours à nous suivre comme notre ombre. James était un brin malicieux avec son regard pétillant façon Dumbledore, derrière ses lunettes rondes, tandis que moi, eh bien moi, j’étais beau, séduisant, sombre, farceur et mes amis étaient toute ma vie. Oui, toute ma vie.

Nous étions intelligents, nous avions pleins de projets et rien n’aurait pu nous faire changer d’avis. Nous étions intrépides et courageux, nous foncions toujours tête baissée dans les aventures qui s’offraient à nous. Rien ne nous arrêtait ! Nous n’avions peur de rien ! Heureusement Remus était là pour nous ramener sur terre. Nous sommes d’ailleurs devenus Animagus pour lui, afin de l’assister durant ces pleines lunes ou il se transformait en loup-garou. Nous courrions en sa compagnies les nuits de pleine lune, nous l’empêchions de s’automutiler et se faire du mal, nous faisions tout pour rendre ces nuits acceptables et supportables.

James était un cerf majestueux et son surnom était Prong. Wormtail qui n’était autre que Peter, se trouvait être un rat, grâce à sa petite forme il pouvait actionner le nœud du saule cogneur pour qu’on y pénètre et rejoindre ainsi notre ami Moony. Quant à moi, j’étais un chien qu’on pouvait confondre avec une apparition du Sinistros, on m'appelait Padfoot. Finalement nos formes étaient très révélatrices de nos personnalités. Nous étions si confiants et sûr de nous, qu’on n’a jamais eu l’idée de soupçonner ce cher Peter.

Ah, que de bon souvenirs en cette époque révolue. Des souvenirs dont les Détraqueurs se font un plaisir de s’alimenter pour m’enlever toute joie et ne laisser que tristesse et désespoir au fond de mon cœur. Finalement, seule Fauve s’en était réchappée de ce passé. Elle avait bien fais de fuir le monde magique, de nous fuir, même si je lui en avais terriblement voulu. Fauve, elle portait si bien son prénom, je n’avais jamais réussi à la saisir, seul peut-être Remus était parvenu à la comprendre, à l’aimer comme il le fallait et mieux que moi. Pourquoi nous avait-elle abandonnés ? Je ne le saurais sûrement jamais…

Poudlard signifiait tout pour nous et encore aujourd’hui l’école n’est synonyme que de souvenirs heureux, même si parfois nous y avions passés de mauvais moments. Nous étions unis comme les cinq doigts de la main. Sauf que nous étions quatre. Juste quatre jeune adolescents remplis de rêves plus fous les uns que les autres. On nous appelait : Les Maraudeurs.

•o•o•o•o•o•o•o•o•o•o•o•o•


Voila, le début de ce chapitre, de quoi vous mettre en appétit non ? Ainsi cette fanfiction va commencer de la première année des maraudeurs jusqu'à la fin de leur vie...
Que pensez vous de ce début ? Si vous avez des questions, posez-les, sur ce...

Méfait accomplis, Lia-Sail
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-forever.e-monsite.com/
 
Exclusivité Extrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue-Forever :: Univers Lia-Sail :: See Me In Shadow-
Sauter vers: