Ah Coeur d'encre, j'espère que tu apprécieras. Perso c'est pas le film de fantasy le plus extraordinaire qu'il m'ait été donné de voir mais il m'a bien diverti. Peut-être que J'aurais encore plus apprécié si j'avais vu lu le livre avant j'en sais rien. En tous les cas tu me diras ce que tu en penses. De toute façon, tu pourras au moins te gorger de la vision du sublime Paul Bettany mdrr (au secours, je recommence!!)
Sinon c'est marrant que tu parles de Will Smith, je l'ai vu dans un film récemment, Hancock, je sais pas si tu as vu. Il m'a bien fait rire dedans. De manière générale, c'est aussi un acteur que j'apprécie beaucoup. Quant à Hugh Grant, je trouve que c'est un très bon acteur mais contrairement à beaucoup de gens, il ne me plaît pas du tout physiquement. Il a vraiment trop une tête de don juan sûr de lui comme dans la plupart de ses rôles mdrr.
Pour Robert Pattinson, j'étais déjà dure avec lui pour Harry Potter lol, je ne le trouvais déjà pas adéquat pour faire le beau Cedric Diggory (Dubois est mieux mdrr) et je le trouve encore moins taillé pour jouer le encore plus beau Edward. Cela étant je reconnais que son jeu d'acteur n'est pas mal du tout.